Inès

Ines R. -  
 ines -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364

ines

j'accepte tout les compliments envers mon prenom, faites attention les ines y a des vicelards qui s'apellent amine qui veulent votre perte et qui feront pour.
Nana

J ai une sœur qui s appelle ines les i formation dises la vérité sur ma sœur j adore ce prénom
InesForger

Je m'appelle L'Ines et je suis très fière j'aime mon nom .Sauf que moi comparer à la plus part des INES je suis musulman'd
❤️Bizou les gens et aime votre nom ils sont tous uniques
yesno

une jeune femme agréable , nette, directe ,respectueuse qui exerce le métier d' avocate avec clarté et respect du droit.
Colombie

1 ELSA 1912 24 déc...112ans❄née en norvége origine islande 2 MARINA 1982 29 nov... 42 ans????née en finlande origine fidji
3 ZOUZOU 2000 6 avi... 24 ans????née au cap-vert origine kenya congo
4 BÁRBARA 1994 7 mai 30 ans????née en espagne origine nicaragua
5 LILIA 1994 3 jan... 30 ans❄née en italie origine france monaco
6 LANA 1994 12 oct... 30 ans????née en italie origine espagne corse
7 MIGUEL 2007 29 déc...17 ans????née en espagne origine gitans algerie 8 LENNY 2008 16 mar...16 ans❄née au portugal origine usa allemagne
9 INÉS 2008 18 sep...16 ans????née en espagne origine italie corse 10 KESSY 2008 3 oct...16 ans????née en espagne origine usa france
11 XIOMARA 2008 4 nov...16 ans????née en colombie origine portugal espagne
12 LOENOR 2009 14 jui...15 ans❄née au portugal (madere) origine brésil
Lilya pote de Inès

Moi c'est Lilya mais j'ai une amie qui s'apelle Inès est je peux vous confirmer que je reconer ma Inès que j'ai rencontre sauf q'elle est scorpion comme moi mon anniv c'est le 13 nov 2012 est elle 12 dec 2012
Moite 345

Je suis Inès belle oh merci à vous???????????????????? je me kiffe beaucoup Inès
Les meilleurs inès

Bonjour Alex a tort de jurée des méchancetés les Inès son forte intelligentes et gentille.trop mignonne et très belle son les Inès bonne journée et au revoir ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
La meilleur !

J'adore ce prénom espagnol portugais et arabe parce que je m'appelle INÈS et c'est l'un des plus beau prénom espagnol. ???????? ???????????? merci à mes parents de m'appelle INÈS !
Yasmine

Ma meilleure amie s'appelle Inès elle est magnifique gentille sociable et généreuse elle assume se qu'elle pense que n'est pas une bdh ni une hypocrite comme certain le disent
❤️❤️❤️

Ma meilleure amie s’appelle Inès mais le caractère ne lui ressemble pas. J’aime ce prénom
lana

mais c est le plus neau prenom au monde
ines

on dit que les ines que c'est tous des bdh mes c'est faux
Nennes du 92

Beau prenom, 4 lettres, sympa, tip top ????
Je recommande d'appeler sa fille ines, tres gentille bien qu'elle puisse etre un peu bruyante dans les grosses voitures
ines

j ai ma minette qui a 18ans et 8mois s appelle ines elle est décede le 3 decembre 2022 c est triste je m en remé pas elle etait tres gentille
Pierre

Je n'aime pas du tout ce prénom Trop répandu en quelques années et paradoxalement déjà démodé. Arrêtons d'appeler nos enfants selon des lubies du moment, un prénom c'est pour la vie A quand, les prénoms commençant par A, B, C suivant l'année comme nos compagnons à quatre pattes.!
fyzaRKUFK

je suis très belle, généreuse, très gentille, et adorable. Je suis très mignonne et on me surnomme la princesse de la famille.
Ninou

C’est le meilleur prénom du monde????!!!
Ce nom est magnifique et beau ????
Sasa

Très beau prénom car sais celui de ma fille
Inès du 75

Weee moi jmapel Ines et j'kiff mon blase mais ya trop de meuf qui s'apele ines et qui on sali le prénom